Le sweat à capuche : la pièce pour l’hiver

Publié le : 13 décembre 20224 mins de lecture

En hiver, ce ne sont pas les options vestimentaires qui manquent pour rendre nos looks plus chauds et plus douillets. Les manteaux et les tricots de tous styles occupent le devant de la scène cette saison et nous aident à réaliser des looks étonnants. Les sweat-shirts font également partie de ce groupe : les shorts, les pantalons et les vestes n’ont jamais été aussi cool qu’aujourd’hui. Un modèle en particulier a conquis le style de la rue en gringa et suit les mêmes étapes ici au Brésil. Nous parlons du sweat à capuche !

Informations préliminaires.

La pièce avec casquette et mannequinat surdimensionné a une empreinte street sloppy méga cool. Parfait pour ceux qui aiment un look dépouillé mais qui veulent garder leurs productions à jour. Étonnamment polyvalent, cet article tendance se marie avec des jeans, des pantalons skinny, des articles de tailleur et fonctionne même en une seule pièce, faisant office de robe.

Nous n’avons pas pu résister et avons séparé quelques looks pour ceux qui veulent se lancer dans la tendance, jetez-y un coup d’œil.

Dans une ambiance oversize, vous pouvez coordonner votre sweat à capuche avec un pantalon destroy plus ample. Le résultat est méga cool !

Comme l’article a une bonne longueur, vous pouvez l’utiliser comme une robe. Terminez le tout avec une paire de baskets Vans et garantissez-vous un look pratique et authentique.

Une combinaison avec des pièces ajustées pour rehausser votre look.

Rien de tel qu’une combinaison avec des pièces ajustées pour rehausser votre look avec un sweat à capuche. Le look devient tout à fait moderne !

Pour un look mignon, combinez le sweat-shirt avec une salopette. Une paire de baskets blanches complète le look avec une ambiance plus ordonnée.

En cas de doute, combinez plusieurs tendances pour obtenir le bon résultat. On adore cette combinaison avec un pantalon de jogging et un sac banane croisé.

Le look rock des années 90.

Ceux qui aiment le look rock des années 90 peuvent associer un jean et une paire de bottes à leur sweat à capuche.

Est-ce que hi-lo est ce que vous recherchez ? Regardez ensuite ce mélange puissant avec la pièce dénudée et une botte à bout fin plus chic.

Pour ceux qui ont froid, l’idée est de miser sur les superpositions avec le sweat à capuche. Vous voyez comment la veste de bombardier a ajouté encore plus de style à ce look tendance ?

Rien de tel qu’un look très confortable pour profiter du temps froid, n’est-ce pas ? Vous pouvez donc parier sur le combo avec un short et des baskets qui est un succès !

Une autre proposition intéressante de superposition est le duo avec la veste en jean. Ce look a une ambiance de rue méga cool !

Vous ne pouvez pas manquer cette petite tenue avec un pantalon de survêtement aussi, non ? Pour rendre le look méga cool, terminez le tout avec des bottes. Il est élégant et méga original.

Les versions du sweat à capuche avec fermeture à glissière permettent des combinaisons cool avec des tops courts. Terminez le tout avec un jean ample et des baskets blanches pour obtenir un look basique avec une touche de jeunesse.

La combinaison avec des leggings et des chaussures de sport est déjà un classique du street style et garantit un résultat méga cool athleisure.

Plan du site