Hommes ! Comment s’habiller pour Noël et le Nouvel An ?

Publié le : 13 décembre 20225 mins de lecture

Certains l’apprécieront plus que d’autres, mais soyons honnêtes : une fois par an, ça ne fait pas de mal ! Alors, messieurs, vous arrivez juste à temps pour trouver une bonne tenue pour surprendre votre famille, vos amis, vos copines et plus encore… Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons créé différents looks que vous pourrez parfaitement porter lors de votre dîner de Noël ou de votre soirée du Nouvel An. Et oui, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions, car il ne s’agit pas de s’habiller ou d’être mal à l’aise.

Aujourd’hui, je veux répondre à votre question sur la façon de s’habiller pour Noël ou le Nouvel An, et vous trouverez ici quelques suggestions qui vous inspireront. Vous pouvez également réaliser des looks avec une touche différente pour qu’ils ne soient pas la même vieille tenue ennuyeuse, mais qu’ils aient une touche de mode, de Noël et de fraîcheur. 

1 Comment s’habiller de manière décontractée :

gilet + bottes C’est la saison idéale pour porter des gilets et des bottes ! À cette époque de l’année, il peut être très intéressant de réaliser un look monochrome, c’est-à-dire tout dans la même gamme de couleurs. Nous vous proposons donc un look basé sur les tons automnaux : beige, marron et orange. Choisissez un T-shirt beige à manches longues, un pantalon marron orange et un gilet marron, qui contrastera avec votre T-shirt.

2. Choisissez ensuite vos bottes !

Vous pouvez porter des bottes à boucles ou à lacets, comme les Caterpillar ou les Dr. Martens, ou opter pour des modèles plus classiques et élégants. N’oubliez pas vos accessoires préférés, comme une montre ou un bracelet en cuir. 

3. Comment s’habiller Tendance :t-shirt + veste

Vous voulez quelque chose qui soit à la fois tendance et cool ? Ok. Nous allons vous laisser partir avec un jean et un t-shirt, mais avec une veste et une écharpe pour lui donner plus de style. Nous vous suggérons votre jean préféré, un t-shirt gris uni ou avec un logo (très tendance), une veste noire et une écharpe pour lui donner un air de Noël. Enfilez une paire de baskets et vous êtes prêt à partir. Qu’en pensez-vous ? 

4. Le look classique de Noël : pull et chemise

Cette tenue ne fait pas défaut. C’est classique et élégant. Si vous voulez rendre votre tenue encore plus formelle, optez pour des couleurs sombres, noir ou gris, et vous pouvez injecter de la couleur avec un foulard. Les chemises unies sont également une valeur sûre, bien qu’il existe des imprimés très tendance : fleurs ou pois. Et complétez votre look avec l’un des pulls pour hommes. Choisissez votre préféré : col en V, uni, rayé, tressé ? Si le look est classique, optez également pour des mocassins classiques.

5. Look de Noël cool : jean et veste en peau de mouton

Ce look est moderne, cool et à la mode. L’astuce consiste à ajouter ce vêtement unique cette saison. Combinez votre jean avec un t-shirt et assurez-vous de choisir la bonne veste. Vous serez parfait, décontracté, confortable, chaud et à la mode. 

6. Le costume

Si l’élégance est votre truc et que ces fêtes exigent une tenue formelle, ce que vous devez porter est un costume. Notre préféré est le costume gris, avec lequel vous pouvez porter une chemise blanche et une cravate violette et créer une bonne tenue. Comme il fait froid, ajoutez un manteau, nous vous suggérons un long manteau de laine dans une nuance de gris plus foncée que votre costume. Pour les chaussures, optez pour des chaussures oxford et ajoutez des chaussettes colorées pour donner une touche jeune et tendance. Vous aurez l’air d’un dandy.

7. Le look le plus drôle pour Noël

Cette année, les pulls de Noël moches font fureur. Ils sont si laids et ridicules qu’ils sont devenus amusants et que nous devrions tous en avoir un. Si vous êtes prêt à le faire, vous pourriez surprendre tout le monde à Noël avec l’un d’entre eux. Voici nos pulls de Noël préférés. Vous pouvez les porter avec un jean, un pantalon habillé, des chaussures ou des baskets, à vous de choisir comment vous habiller pour Noël ! 

Plan du site